Mon équipement cette saison
» Mes vélos, runnings, vêtements, casques, lunettes...
Mon principal partenaire matériel est SCOTT, qui m'équipe presque de la tête aux pieds. J'utilise un plasma premium en vélo de contre-la-montre, et un FOIL (blanc et bleu cette année) également pour les entraînements, courses vélos et quelques triathlons.C'est presque dommage tellement ce vélo est exceptionnel de légèreté et de rendement. (j'utilise dans la majorité des cas le vélo de chrono en triathlon). Je chevaucherai ces montures avec un casque classique ou chrono, des lunettes, des vêtements SCOTT... Et je courrai également avec les chaussures de la même marque. Leur gamme est de plus en plus étoffée et correspond parfaitement à mes attentes tant en entraînement qu'en compétition.

» Groupe complet SRAM, roues ZIPP et capteurs de cadence QUARQ
J'utilise les produits du groupe SRAM sur mes vélos, à savoir des roues ZIPP (une super 9, des 808 et 404...)des groupes SRAM Red sur mes deux vélos avec capteur de puissance QUARQ.

» Nutrition avec Punch Power
Je continuerai à utiliser les produits diététiques PUNCH POWER, qui me satisfont pleinement,et avec lesquels je suis sûr d'avoir des composants de haute qualité. Une majeure partie de la gamme est d'ailleurs certifiée « issue de l'agriculture biologique ».

» Profile Design
Profile Design me fournit les cintres, potences, porte-bidons, et quelques autres accessoires sur mes deux vélos.

» Combinaisons HUUB
J'utiliserai cette année le modèle Archimede 2 en 3:5 sur tous les triathlons où ce sera autorisé! Et la swimskins SKN-1 quand ça ne le sera pas...

» BV Sport
Un partenaire bien utile pour passer certaines séances lorsque je suis déjà bien entamé! Un short compressif, des boosters, et hop c'est parti! J'utilise une bonne partie de la gamme des produits BV Sport (chaussettes, manchons, shorts, etc...)

» KIWAMI
Pour les trifonctions, je fais confiance à KIWAMI pour le court comme le longue distance. Nouveauté 2014, la SPIDER est vraiment très technique et très pratique sur du long!

» Pneus CONTINENTAL
Partie non négligeable de la performance, j'utilise des pneus CONTINENTAl à l'entraînement comme en compétition.